Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea-Time
12 mai 2008

Pas l'moral pas l'moral...

Demain c'est le jour de mon 1er oral et le plus important : Le mans...
J'ai un stress et des montées d'angoisse pas possible...
et
ce que je pensais être des courbatures, ne doit pas en être...
Je suis bloquée du dos depuis vendredi, ca me fait super mal et pour demain c'est super.....
J'ai l'impression d'avoir le bas du dos platré...Ça ne pouvait pas mieux tomber !
En plus de ca, j'ai qu'un seul train possible pour demain, j'arrive donc au Mans vers 10h pour ne passer que dans l'après midi !
C'est G-E-N-I-A-L....
Il y a des fois où je me dis que j'aimerais bien faire l'autruche...
autruche

Publicité
Commentaires
S
bah zut on fait tout pareil moi c'est le cou qui est bloqué… ça fait un mal de chien c'est l'horreur. Alors c'était comment?
S
j'arrive un peu tard pour te dire M---E, mais j'espère que tout s'est très bien passé !!!!
H
Courage....
N
Tiens le coups !!! Ce ne sont que des humains après tout, non ?
J
MEEEEEEEERRRRRRDE !! profites en pr aller voir un médecin la bas?<br /> et tu ne donnes plus svt de tes news sur ton blog :(
Tea-Time
Publicité
Derniers commentaires
Publicité