Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea-Time
25 mai 2008

Chouette, chouette, chouette !!!

Ce samedi la bonne humeur était au rendez-vous !
Et pour cause !
1ere visite chez Emmaüs
(pas trop envie d'y aller toute seule jusqu'a présent..Et maintenant je regrette...)
J'y ai déniché ceci :
brocema
3 boites de thé Twinings pour ma collection de boite à thé
(la bleue et la verte vont rejoindre la beige que j'avais déjà)
Un petit étui les Triplés pour retomber en enfance
Une ptite tasse/bol de Chine avec une fleur
Une coupelle rayée
Un ptit pot pour les pinceaux
Le tout pour 2e20 !
***
J'ai ensuite continué mon après midi en allant à la Halle aux chaussures,
histoire de me dégoter une petite paire de chaussures pas chère pour mes prochains oraux...
Bon faut préciser que ce moment de ma journée est un exploit à lui tout seul,
puisque j'ai réussi à trainer le lutin avec moi !
Enfin...
Faut dire que si le lutin est plutôt impatient dans les boutiques...
Quand il s'agit de chaussures je suis un peu comme Pénélope...
confession
Enfin...
Au fond du magasin, il y a une étagère (et c'est comme ca dans la plupart des boutiques de la chaine)
avec les paires qui ne se vendent plus, des collections passées ou des fins de série...
C'est ainsi que j'ai découvert dans ma pointure cette petite paire
shoes
Ainsi qu'une autre, type tennis Bensimon, parfait pour aller à la plage et sur les rochers cet été !
Le tout pour 18e !
Chouette chouette chouette
!!!

Publicité
Commentaires
M
A mon tour de découvrir ton joyeux blog ! Merci de ta visite sur le mien et à bientôt !
N
Belles récoltes et bel exploit (Le lutin dans les magasins ...) !!!
Tea-Time
Publicité
Derniers commentaires
Publicité