Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea-Time
26 mai 2008

Listing du lundi

Faire ma présentation pour le swap (Ça urge !)
Aller à la laverie (Hypnose de douceur)
Le lutin à dit : "On y va demain, on se leve de bonne heure promis !" On respecte donc la décision du lutin !
Ranger le coin thé ( Sacré Bazar...)
Réviser un peu (Bien obligé...)
Commencer à bidouiller le swap (Les idées fourmillent) (idées posées, et projet 1 préparé)
Passer à la gare (Pas envie..) J'y file...
Envoyer les cartes (P) et celle d'A.(Ecrite à poster demain matin) (Vol,vol, petit oiseau bleu)
Faire des photos (S'exercer)
Se servir du faire à repasser (vive la vapeur) (Ca va avec la laverie non ? héhé)
Lire un peu (Ca s'accumule)
Prendre un bain pour démarrer la journée (pourquoi pas?)
Edit : Remis à ce soir...Pour cause de "marmotage jusqu'à 12h..Hum..humm
Re edit : On verra plutot demain je n'ai pas vu l'heure passé..Mais j'ai pris ma douche ce matin hein !
Se peser (Ça fait si longtemps..)
Faire quelques courses (Strict minimum)
Ranger (Leitmotiv quotidien) (Pour le moment un peu..)
Répondre à mes méls (Carole je pense à toi) et commentaires (je pense à vous)
Faire le tri de mes carnets (Pyramides de mots)
Lancer un défi et me lancer des défis (J'aime..)
Jardiner un peu sur ce blog (Parce que !)

Publicité
Commentaires
M
Très drôle cette liste commentée !<br /> un petit bout de toi !<br /> (et l'Inde, j'adorerais y aller aussi, mais là c'est pas possible, à moins de me faire passer pour un instrument !!)
C
ca, c'est une journée de 72 heures au moins!
J
Beau programme ! bonne journée !! moi je suis en stage et prtant j’ai une liste aussi longue que la tienne et pas une minute à moi pr la réaliser en ce moment ! snif !!<br /> Du coup je réponds à ton mail dès que je peux …
N
Ca fait quand même pas mal de choses à faire en une seule, non ???
Tea-Time
Publicité
Derniers commentaires
Publicité