Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea-Time
5 juin 2008

Me voilà arrivée depuis hier soir dans mon

Me voilà arrivée depuis hier soir dans mon royaume natal pour quelques jours !

picard150L

Non Ori..Désolée...Même si il fait plus froid/frais, ici qu'en Bretagne c'est pas pour autant qu'il pousse dans mon jardin des crèmes de marrons....
Si un jour ca arrive tu seras la 1ere avertie ! Promis ;)

Aujourd'hui un oral de plus de passée (super sujet)
Et j'ai refait amie-amie avec la voiture !
(Plus d'angoisses à cause d'elle que pour l'oral quand même! )
(Rester en panne près d'une voie ferrée, en pleine nuit, dans un bled perdu, presque sans crédit téléphonique et avec une batterie qui clignote, après le passage de sangliers, et d'1 cerf ca laisse des séquelles)

J'ai retrouvé avec plaisir les chats de la maison ( j'suis contente de retrouver mes sœurs aussi hein)
J'apprécie cette douce odeur d'herbe fraichement tondu (par mes soins, après m'être presque arraché le bras pour faire démarrer la tondeuse...)
Je renoue avec le plaisir de prendre son ptit déjeuner dehors au soleil
Je profite de lire tranquillement près de la balancelle les pieds dans une zone où l'herbe est encore haute (Ça change de la moquette verte de l'appartement)
Les cris d'oiseaux en tout genre ont remplacés ceux des trop rares mouettes de Rennes
Et le soir j'ai le droit à la chouette au lieu des cris des étudiants un peu ivre du jeudi soir!
*
Y'a pas à dire, ça change :)

Publicité
Commentaires
O
Un arbre de glace à la crème de marron ça devrait exister quand même!
B
Profite, profite chère Fleurd'O... moi aussi, pas de boulot aujourd'hui, le soleil est là et je savoure ma campagne périgourdine ! Bizz
J
profites-en bien!!
Tea-Time
Publicité
Derniers commentaires
Publicité