Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea-Time
20 juin 2008

Il y a eu l'appel du 18 juin 1940 par le général

Il y a eu l'appel du 18 juin 1940 par le général De Gaulle....
Appel_18_juin
Le 18 juin 2008,
il y a eu les 1ers résultats de mes concours d'entrée en école infirmière,
ceux du Mans
***
Le cœur battant et toute tremblante j'ai reçu le lendemain la lettre contenant les résultats...
Bonne nouvelle au final, je suis sur liste principale dans cette école !
60e au classement
Je fais partie des 100 meilleurs sur 800 au départ !
*
Par contre niveau des notes j'ai eu chaud !
7, 86 en tests psychotechniques
(quand on sait que 7 est éliminatoire !)
17 en culture G
14 à l'oral
*
Seul hic, j'aurais les autres résultats et celui du lutin entre le 28 et le 3 juillet
Or je dois déjà leur donner ma réponse et m'acquitter des frais d'inscriptions
Peut être pour rien au final...
Du coup, si hier j'étais toute heureuse, ce soir je suis un peu mitigée !
Mais je suis quand même très fière d'avoir réussi,
de savoir ce que je ferais l'année prochaine,
de pouvoir prendre un nouveau départ !
Car oui, ca y est c'est bien parti,
je serais un jour, infirmière !
P1070251
Je suis tombée il y a quelques mois par hasard sur cette photo
Prémonition ?
:)
Curieusement, maintenant que ca y est, c'est fait, ca me fait un peu bizzare...
Surement parce que je me demande ce qu'Elle en aurait pensé...
Elle qui avait du renoncer à des études dans l'art (écoles d'art appliqués) et qui s'etait au final orienté vers ce métier d'infirmière..
Je marche sur ses pas...En sens inverse...
Et même si c'est ce que je veux faire,
je ne peux m'empêcher de me poser un certain nombre de question...

Publicité
Commentaires
M
Bravo!!!!!!!!
H
Ben ça c'est une bonne nouvelles dis donc, félicitations.... Maintenant à toi de prendre la bonne décision!!!!!!!!!!ggggrrrrr c'est jamais facile.....
O
Clap clap félicitations!!!!
J
Elle serait fière! en tt cas moi je le suis!
Tea-Time
Publicité
Derniers commentaires
Publicité