Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea-Time
22 juin 2008

Récapitulatif

Listing  non complet de la semaine

* Envoyer mon colis pour les USA (Vive la douane mon colis ne risque ne pas passer)

* Avancer et terminé mon swap (ouhlaa l'échéance approche à grand pas)
Biba je ne t'oublie pas, je pense à toi !
- Une boisson, (du the ou café (au moins 50g))

- Un filling ( confiture, pate a tartiner…original)
Petite aventure-mésaventure vendredi soir,
que je raconterais plus tard et qui m'oblige à trouver une solution alternative...
- Céréales ( biscottes, biscuits..)
* Un cadeau accessoire déjeuner
* Une crea déjeuner

* Répondre à tous les méls et petits mots
* Ecrire un mél à ma copine US de Postcrossing
* Faire le tour de vos blogs
* Réécrire des cartes pour Postcrossing
* Prendre en photos les cartes reçues
* Finir mon livre
* Faire le tri de mes cours et de mes armoires en vue du déménagement
* Faire des photos pour mon fil rouge à la Sophie Calle (je n'oublie pas)
* Voire mes copines Adeline (contacté) et Céline toutes les deux de retour sur Rennes
* écrire à ma copine Tatiana (vu sur Msneumeuh)
* Regarder Amélie Poulain
* Finir mon sac de repassage
(Pas l'idéal de repasser le soir sans lumière !
Vive l'halogène qui est tombé en rade après 4 ans de bons et loyaux services)


TO BE CONTINUED...

Publicité
Commentaires
Tea-Time
Publicité
Derniers commentaires
Publicité