Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea-Time
25 juin 2008

Faits Divers...

  • J'ai ajouté des ptits indices sur le post du jeu de ma destination de vacances !
  • Demain, je vois ma copine A. puis C. pour aller bosser, ça c'est drôlement chouette !
  • Il faut absolument que je vous parle de mes deux nouveaux colocataires de ma cuisine...
  • Demain matin le lutin passe sa dernière épreuve (c'est moi qui stress est ce normal ?)
  • Faut impérativement que je poste ma réponse pour l'IFSI du mans...Mais gros blocage...(Re-stress)
  • Du coup, je vais cuisiner un peu,beaucoup... j'ai des tendances à être comme Izzie de Grey's Anatomy

Izzie_makes_muffins
Hum...

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour le blog-it express!!!! Tu vas pouvoir fliquer tes visteurs de près maintenant!<br /> J'ai laissé tomber le p'tit jeu, je suis certaine que c'est une ile... mais rien d'autre!<br /> Bon courage pour tes cartons, je partagerai bientôt peut-être la même chose...<br /> Mél
M
Izzie, je te comprends.... stress, chutes diverses, ... tout ça il faut bien le gérer et on fait comme on peut ! je cuisine souvent, j'essaie de m'organiser des bons moments, un bon bouquin, un câlin au chat (ou à l'HOmme !!), un peu de jardinage .. bon courage !
N
Des colocs, des bêbetes peut être ???<br /> Des muffins comme Izzie, j'en veux !!!
J
j'adooore grey's anatomy! et izzie!! tu fais quoi de bon??
Tea-Time
Publicité
Derniers commentaires
Publicité