Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea-Time
19 octobre 2007

Super génial trop top inoui trop beau groovy trop frais cheesy classieux stylé ok funky trop drole

11743982_pOu comment se faire plaisir pour moins de 15 euros ???

Il vous suffit pour cela de faire un tour chez Eurodif !
Car oui, ça y est ! Je les ai !!!
Je les enfin trouver et j'ai craquer pour des petites ballerines dorées !

Elles sont certes moins belles que celles que j'ai vu en photos dans certains blogs ou meme certains magasines mais l'essentiel est que j'en suis !!!
Oui je suis de celle qui se promène avec des ballerines dorées aux pieds désormais !
J'ai déja la sensation de tourner dans un remake du magicien d'Oz !
Il faut dire que mon attirance pour le dorée ne remonte pas à aujourd'hui !
En effet, mes ptites ballerines vont rejoindre mes vielles doc Marteens toutes aussi dorées elles aussi !
Bref de quoi mettre un peu de couleur quand je suis habillé en sombre , avoir cette ptite touche de brillant qui dit " J'aime la couleur" ( Ça me rapelle l'épisode de mes baskets rouge qui m'avaient valu le surnom de mère noël  au collège, oui oui ça remonte déjà loin ces envies de couleurs...)

Publicité
Commentaires
Tea-Time
Publicité
Derniers commentaires
Publicité