Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea-Time
10 novembre 2007

Ah l'allemagne l'allemagne....

Bonjour à vous !

fl_61

L'Allemagne c'est un pays que je ne connais pas trop trop...Même si j'y allais presque tous les ans étant petite en période de fete car j'ai des attaches familiales près de la frontière ! C'est un pays que j'aime pour leurs originalités et leurs avances en terme d'écologie !
Et c'est vrai que l'Allemagne me manque un peu, en cette période de presque fête de Noël... les ptits gâteaux allemands en formes d'étoiles et de cœur au chocolat, les jolis pains d'épices tout joliment décorés, les belles décorations de noel, les jolis cartables et douces peluches, les super bons bretzels... snif snif....
Ah nostalgie nostalgie...

Publicité
Commentaires
Tea-Time
Publicité
Derniers commentaires
Publicité