Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea-Time
23 novembre 2007

Mon apres midi

Ça y est ! j'ai fait mes achats de cartes postales de Rennes ainsi que de timbre, pour envoyer mon courrier à mes destinataires de Postcrossing !
J'ai d'ors et déjà posté une lettre pour la Nouvelle Zélande, je ferais le reste ce soir !

NOUVELLE_ZELANDE_30_nov_06

Enfin en tout les cas, j'ai hâte d'avoir bientôt des cartes dans ma boite à lettres et également, que mes destinataires reçoivent mes cartes postales pour que je puisse ensuite en avoir d'autres à envoyer :)
En effet, on ne peut en envoyer que 5 à la fois, et il faut attendre que les cartes arrivent à bon port pour pouvoir en réécrire d'autres !
Niveau timbre je suis un peu déçue... Je me suis dépêchée à cause de la queue monstre au guichet, et j'ai eu en face de moi, une vendeuse qui était loin d'être aimable alors que je demandais juste quelques informations..
Bon en même temps c'est certain, elle m'a regardé un peu bizarrement quand j'ai répondu à sa question :

"C'est pour envoyer où?"
Euh  c'est pour la Finlande, la Nouvelle Zélande, le Brésil, les Philippines et les Etats Unis..."

Je ferai mieux la prochaine fois, c'est certain ! Et j'espere que je tomberai cette fois ci sur une postiere plus aimable !
Car La Poste va devenir ma nouvelle amie cette année, entre les envois de colis pour les Swaps et l'achat de timbres pour mes cartes de Postcrossing, je devrais avoir une carte de fidélité !

logo_la_poste

J'ai ensuite emmené mon lutin dandy chez Le Daniel, histoire de lui remonter le moral !
C'est vrai que c'est loin d'être rose pour nous deux en ce moment, surtout pour lui, entre les problèmes financiers, le fait qu'il aimerait bien être totalement indépendant de ses parents, le manque d'heures de boulot, le cumul et le ras le bol d'années de frustrations pour maintenir le cap financièrement...Bref étudiant c'est pas toujours marrant...
Du coup, on a fait une pause douceur avec un bon chocolat chaud et quelques gourmandises....

festnozpourlenetCharlottepourlenet

Je l'ai ensuite accompagné à son arrêt de bus, le laissant aller donner son cours de soutien pendant que moi je rentrais à l'appartement.
Dans ma boite à lettre (toujours dans les conversations celle la !) m'attendait mes cours du Cned !
Après avoir reçu un courrier hier de leurs part comme quoi mon inscription était enregistrée, je pensais que j'allais recevoir mes cours dans 1 semaine et bien non ! L'envoi fut rapide et j'ai bien reçu aujourd'hui mes (presque) 4 kg de cours !!! Il y a plein de livres qui m'attendent désormais, dont 3 magnifiques livres de mathématiques (j'adooooooore ca !!!) Et normalement demain, je reçois un livre commandé via le net (mon 1er achat sur le woueb whaouu !!! ) pour faire les 1ers devoirs du Cned ! (Oui, oui ma boite à lettres est assez surmené en ce moment entre les factures, et les cours !)

Maintenant il ne me reste plus qu'à bosser !
Alors je vais essayer de mieux organiser mon temps, de moins bidouiller sur le net mais d'être plus efficace quand j'y passerais ! Allez au boulot !

304430488_small

Publicité
Commentaires
P
Dis moi ma Miss tu habites Rennes ?? ben moi sur Brest, et tu sais quoi y'a Miss Plume qui est sur Landi, et combien d'autres nana en Bretagne, on pourrait se faire un goûter comme les nanas du Sud, ça te brancherait ?? si oui laisse-moi ton avis par mail !! bizz, Maud
Tea-Time
Publicité
Derniers commentaires
Publicité