Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea-Time
8 décembre 2007

Je régresse....

hydra_bebe_corpsJ'aime cette odeur...Ça me rappelle les bons moments passées avec la ptite nièce de mon copain ! Et puis, en plus j'ai la peau sèche en ce moment, alors si c'est bon pour les bébés c'est bon pour aussi non ? lol !
Du coup je me suis acheté un flacon de Mustela... hmmm...Pas sérieux tout ca ! D'empêche que depuis j'ai la peau toute douce et qui sent très bon hihi ! :)
Bon à coté de ça je me suis quand meme racheté ma crème de visage vichy qui me fait une peau de pêche ! Je suis pas très très crème tout ça tout ça.. mais celle ci j'adore !
Sinon les filles vous mettez quoi vous comme crème de nuit ??? (oui je sais je fais ma curieuse lol)

Publicité
Commentaires
S
quand j'ai des sous celle de shiseido c'est le rêve. Je me lave les cheveux avec le shampoing Mustela pour les bébés et bien j'ai des cheveux beaucoup plus beau qu'avant!
Tea-Time
Publicité
Derniers commentaires
Publicité