Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea-Time
9 décembre 2007

La gourmandise est un vilain défaut...

En ce moment je me remets doucement à la cuisine !
Alors Jeudi soir quand ma copine Adeline est venue manger à la maison j'avais refait du poulet au lait de coco et à la mangue (hmmm) et un gâteau au choco.
Mercredi soir, je m'étais lancée dans la réalisation de cornes de gazelles (rehmmm) à 21 h passé...
Et hier, après un cake noisette/banane, j'ai voulu tester des îles flottantes à la fleur d'oranger (pas pour rien que mon pseudo c'est Fleurd'orangette hein :) ) Et bien ma foi c'est pas mal du tout !
Et pour la 1ere fois j'ai tenté de faire du caramel et c'était à ma grande surprise assez réussi ! Sauf que j'ai réussi à me brûler et à me faire une belle cloque sur l'index... J'espère que ça ne va pas trop me ralentir dans ma broderie tout ça...  sgreugneugneu...
En tout cas j'en connais un qui était bien content d'avoir tout ça à manger ! ^^

Publicité
Commentaires
N
non la gourmandise n'est pas un vilain défaut! c'est un plaisir de la vie.
Tea-Time
Publicité
Derniers commentaires
Publicité