Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea-Time
9 décembre 2007

Ca se précise !

balade_sapins2Je vois un peu le bout de la liste des cadeaux que je souhaite offrir à la famille ! Ourf ! Ca progresse !
Paroles de lutins c'est du boulot hého...hého....Mais je m'égare :)

Ma cousine : C'est fait
Ma tante et son mari : c'est fait
Mon papa : A chercher et à acheter mais déjà quelques pistes...Faut que j'arrive à me mettre d'accord avec mes sœurs...
Ma belle mère : A moitié fait, une partie a faire à la main qui avance et un ptit plus à acheter.
Ma sœur n°2 : C'est fait, mais peut être je rajouterais quelque chose... Et puis j'ai un ptit cadeau à la main à finir !
Ma sœur n°1 : Reste à acheter l'idée est trouvée ! C'est fait, manque le ptit plus : un ptit livre de cuisine
Ma grand mère : A moitié fait, une commande de passée, manque quelque chose à trouver et une autre chose à réaliser à la main (ca avance aussi)...
Mes beaux parents: Reste plus qu'à commander sur le net !
Ma belle sœur et son mari : Idem. Reste à acheter un cadre pour mettre la broderie qu'est a finir
Mon beau frère et sa compagne : pour le moment rien juste l'idée (Merci Conforama de n'avoir aucun personnel disponible et plus rien en rayon) ! Un ptit truc commandé sur le net quand même... 
Son ptit frère : Rien pour le moment
Le copain de ma sœur :
Reste à acheter au dernier moment car ça se mange mais l'idée est trouvée

Et si vous voulez me voir en lutin de noel c'est là (clic)

Publicité
Commentaires
Tea-Time
Publicité
Derniers commentaires
Publicité