Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea-Time
13 janvier 2008

Bilan d'un samedi

151Hier j'ai eu mes dernières heures de conduite !
Ca c'est plutôt bien passé car j'ai, semble t-il enfin réussi à avoir le déclic de l'observation/anticipation en plus de l'analyse ! Le seul ptit hic : j'ai complètement oublié de demander à faire un rangement en épis !! Et mes manoeuvres me font peurs.... Aie aie aie... Ca va faire 7 mois que je n'ai pas fait de rangement en épis et je suis sure de tomber sur ca demain...

En tout cas grâce à une gentille blogueuse (qui aura bientot son ptit post sur mon blog) je reste malgré tout assez zen !

Apres mes 2h de conduite je suis ensuite partie faire quelques courses pour mes swaps et pour faire les soldes en centre ville !

Il y avait forcement beaucoup de monde et c'est loin d'etre l'idéal surtout quand on est avec son lutin !
Je me suis donc limité à H&m où j'ai trouvé un magnifique petit haut violet (bientot les photos) qui était l'un des seuls à ne pas etre soldé ! Forcement...
Je suis ensuite passé à Eurodif acheté quelques ptites choses pour bidouiller mes swaps ! (bientot les photos aussi) et j'ai fait un détour par la case lingerie où je me suis acheté quelques culottes à pois pour completer mon ancienne collection, qui etaient pour le coup à -50 % cette fois : j'ai donc acheté une ptite bordeaux à pois rose bien chouette et une encore plus jolie couleur chocolat a pois bleu turquoise !

Je suis passé à la pharmacie m'acheter quelques médicaments homéopathiques histoire d'etre zen !

Ensuite ptit détour chez Sephora pour se parfumer un peu et chez Pier Import pour m'acheter une grande boite pour ranger tout mon bazar de bidouilleuse qui commençait sérieusement à envahir le salon !

C'est pas tout ca mais il faut que je parte à la laverie ! J'ai acheté de la super lessive aux huiles essentielles histoire d'etre hyper hyper zen demain ;)

Allez zou ! A tout a l'heure :)

Publicité
Commentaires
C
Je penserai très fort à toi, et puis tu ne pourras que faire mieux que moi, je l'ai eu au bout de la 3ème fois! je croise les doigts<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
N
Doigrs croisés très forts et un million de pensées magiques vers toi.<br /> <br /> biz
L
comme july a déjà dit le mot qu'il faut vais pas la copier ..loll.. mais je le pense pas moins.. reste zen et tout ira bien...à plus..
J
merde!! merde pour demain!! je vois que tu pars sur de bonnes bases!!<br /> t'as vu mon message wanted macarons??<br /> moi j'aimerais bien te connaitre +!!<br /> bisous tite noé!!
Tea-Time
Publicité
Derniers commentaires
Publicité