Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea-Time
13 janvier 2008

Je voulais écrire un ptit peu ce soir mais au

Je voulais écrire un ptit peu ce soir mais au final mon repassage à pris plus de temps que prévu credi....
Bon en tout cas je suis allez à pied au centre d'examen histoire d'évaluer le temps pour mis rendre ! J'ai passée une relative bonne soirée, avec un ptit détour au Mc Do comme extra du soir !
Mais plus ça va plus j'enrage pour la dernière fois où j'ai passé le permis, car je me dis que franchement j'avais rien fait de vraiment mal ! grhh...
En tout cas j'espère que demain sera la bonne ! J'ai quand meme 55h de conduite au compteur...hmmm !
Je vais donc de ce pas allez me coucher en espérant ne pas trop rêver de manœuvres ou de questions auxquelles je n'arrive pas à répondre sur le véhicule ( c'est ce qui m'angoisse le plus, merci la réforme du permis)
En tout cas, milles mercis pour vos messages de soutien :)

Publicité
Commentaires
C
J'espère que ça s'est bien passé!!!
J
pas de nouvelles...
Tea-Time
Publicité
Derniers commentaires
Publicité