Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea-Time
15 janvier 2008

Chronique d'un lundi pourri...Jamais 2 sans 3

GrincheuxCoucou tout le monde...

Effectivement je n'ai pas écris hier car mon passage de permis à été pour les moins catastrophique !

Non je n'ai raté aucune priorité à droite, je n'ai pas non plus foncé dans un piéton ou pris un sens interdit mais je suis tombé sur un inspecteur plutot... hmm... "grincheux" !

J'ai réussi à bien gerer niveau stress, faut dire que j'ai pris pas mal d'homéopathie !
Vous voulez donc savoir ce qui a cloché ?

Ma 1ere manœuvre je l'ai réussi mais j'ai eu le droit a un : "C'est bon c'est tout ? Vous ne voulez pas une ptite marche arrière pour la route ?" Certes j'ai peut être mis 5 mn à la faire mais il faut le temps qui faut !
Ensuite il m'a reproché d'avoir fait un angle mort dans un rond point trop tard, de passer trop souvent une 1ere lente (bah oui enfin en même temps quand ca ralenti devant moi je préfère ca que caler)... et j'ai fait la gaffe de mordre sur une ligne continue....tout ça a fait que le grincheux est devenu encore plus grincheux... et j'ai donc mal réussi ma 2e manœuvre à deux doigts de pleurer dans la voiture...
En plus niveaux questions, j'ai eu le droit à seulement 1 seule et vrai question, la deuxième il m'a juste demander de lire la plaque d'immatriculation d'une voiture...

Et pour couronner le tout, j'ai passé le permis alors qu'il faisait encore nuit (condition dans laquelle je n'avais jamais casiment conduit) et pendant la seule 1/2 h de pluie de la journée !

Poisse quand tu nous tiens...
Du coup hier j'avais le moral dans les chaussettes et je me suis enterré sous ma couette...
J'en ai ras le bol de rater le permis pour pas grand chose...
Résultats des courses : encore de longs mois d'attente à venir et également encore des sous de perdus .....

Publicité
Commentaires
S
ah zut pas cool !!!!!!<br /> bon, allez... une p'tite tasse de thé, un peu de zen, et tu seras d'attaque la prochaine fois
M
que celui qui l'a eu du premier cou te jette la première pierre... au moins ça sera pas moi :)
G
décidemment, encore des grincheux dans cette profession ? de mon temps, pareil, j'ai obtenu la conduite au bout du 3eme passage et le code (avec le grincheux à coté de moi dans la voiture) au bout de 5 passages (exces d'émotivité). mais je l'ai eu ce fichu papier rose, c'était en 1970.<br /> alors courage, tu l'auras, reste zen. bisous.
H
Merci pour tes coms<br /> Il ne faut pas paniquer, je sais de quoi je parle je l'ai eu au bout de 4 fois!!! la galère!! Ce sera pour la prochaine<br /> biz
O
Allez, allez ça va passer... Enfin j'étais comme toi lorsque je l'avais raté aussi... , ce qui m'énervvait c'était d'échouer à cause du stress!
Tea-Time
Publicité
Derniers commentaires
Publicité