Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea-Time
2 février 2008

Le Samedi à la maison

Aujourd'hui rien de bien particulier au programme !

J'étais juste contente de mettre mon super haut gris,
acheté chez C&A la veille.
(J'avais une bonne excuse, je pensais que la fin des soldes c'était aujourd'hui...)
(Je suis vraiment pas une "fashion victim" !)
5e au lieu de 15 autant dire que j'ai fait une affaire!
Il va parfaitement bien avec mon ptit manteau noir et ma douce écharpe rose de 3km

Un "petit peu" de ménage en duo dans l'appartement qui en avait bien besoin !

Menage_2

Une visite des beaux parents qui explique le grand ménage précédent

Au menu du jour
Lasagnes de la mer (saumon/crevettes) à la crème et aux poireaux avec quelques épices douces

Un cake poire/pralin pour le dessert accompagné de sorbet à la poire (miam...)
A la base une recette des "Cakes de Sophie" mais aménagée à ma sauce par l'ajout de pralin ;)
500px_Eight_varieties_of_pears

Dans l'après midi : Une petite sortie au parc histoire de digérer et profiter du beau temps !

Et pour le soir : Une petite soirée tranquille, où il fait bon surfer de blog en blog
Avec un tea tout en fantasmant sur Luchini, qui parle en bruit de fond à la tivi !

content

Publicité
Commentaires
Tea-Time
Publicité
Derniers commentaires
Publicité