Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea-Time
16 mars 2008

Planning

Pas très présente ces derniers temps mais faut dire que le moral n'y est pas trop, ni le temps...
Des semaines chargées s'annoncent entre le boulot de Mary Poppins (qui s'intensifie et qui n'est pas rose tout les jours loin de là...) et les concours (ouille..ouille...) :

19 Mars Concours St Brieuc : Le plus important pour moi
26 Mars Concours Le Mans (A moi l'aventure Le Mans Express...)
29 Mars Concours Flers : 900 candidats pour 60 places env. Gloups...
05 Avril Concours Laval : Avec une lourde organisation à prévoir tout comme flers car convocation vers les 7h
Fin avril : Concours Val d'Oise et Oise

Avec entre temps une envie de partir à Quiberon, un week end qui s'annonce la semaine prochaine en Picardie (mais pour partir sur Paris, Amsterdam ou Bruxelles ?), et un brevet de secourisme qui serait bien de passer (Faut que je me rencarde..)

Et avec ça, la santé qui fait des siennes : Une anémie (A moi les ptites pilules roses), un peu de tension, du stress et de l'angoisse (a moi les granules d'homéopathie), de la fatigue (pourtant je dors comme une marmotte) et une prescription de prise de sang à faire longue comme une liste de course !

Ce week end pas de boulot, ni de marché juste du repos et de la télé avec le pc !
Et demain ?
Demain on démarre une semaine chargée qui est loin d'etre la derniere...Arf....

Heureusement Paques arrive avec ses chocolats réconfortants (pour une fois que j'ai une excuse pour en manger j'vais pas m'en priver) et c'est l'heure pour moi d'aller à chasse aux bonnes notes...

1215479


Publicité
Commentaires
J
je pense à toi!!
Tea-Time
Publicité
Derniers commentaires
Publicité