Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea-Time
15 mars 2008

Whaou trop la classe !Hier en allant à la laverie

qui_est_ce

Whaou trop la classe !
Hier en allant à la laverie avec mes sacs plein de linge sale, qui je vois ?
Han le maire de Rennes en personne qui fait campagne pour sa succession dans mon quartier !
Si c'est pas meugnon ! :)
En tout cas ça m'a fait bizarre de le voir même si j'aurais bien aimé que ce soit dans d'autres conditions lol
Ah puis sinon je ne l'avais pas dis non plus, l'autre fois à Paris en achetant mon panini qui est ce qui est passé tout à coté de moi en me poussant presque un ptit peu ? un qui ?qui ? Thierry Frémont
Bon qui verrais-je la prochaine fois ? Suspens !
Et vous qui avez vous déjà vu de célèbre ou de publique ?

Publicité
Commentaires
H
Trop de souvenirs ce jeu!!!
Tea-Time
Publicité
Derniers commentaires
Publicité