Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea-Time
22 mai 2008

3/5 + 1 en attente...

L'autre jour,
quand j'avais passé le concours à Clermont (de l'oise hein)
j'etais tombé sur quelqu'un qui avait aussi passé le concours avec moi à Beaumont deux semaine avant.
Forcement,
bavarde comme je suis, j'entame la discussion et il me propose de me donner mes résultats par mél.
Ce a quoi je réponds avec un grand Oui enthousiasme,
car à ce moment, je vivais avec stress,
l'attente de mes résultats de l'ouest par courrier n'ayant demandé à personne de me les communiquer...
Mais..Mais...
Ces derniers jours j'avoue que je consultais ma boite mél avec une certaine appréhension...
Pourquoi ne pas repouser au dernier moment (attendre le courrier) le moment fatidique des résultats...
Hein pourquoi pas ?
Mais c'est sous estimer ma curiosité légendaire...
Donc ce matin hop hop...
Et là :
HHH_4c_French_words

Yes ! Je suis admissible à Beaumont dans le Val d'Oise !
3 oraux pour 5 résultats de concours ca le fait quand même...un peu...
Surtout que,pour Beaumont,
j'ai de grande chance d'etre prise (enfin j'espere) vu le peu de personne à s'etre inscrit au concours et le nombre de place disponible.
Beaumont c'est aussi une bonne solution si jamais le lutin n'a pas son concours
(demain ses résultats..gniark...le stress est à son comble)
car si il le repasse ca sera dans le val d'oise la prochaine fois !
Beaumont ca me rapproche aussi de ma famille, de ma copine parisienne et de Paris (ah moi les musées !!!)
Bon allez je me calme..Rien n'est fait..
Il ne reste plus qu'a attendre les résultats de demain..
bizarrement..
je suis beaucoup plus anxieuse que le lutin...

Publicité
Commentaires
H
Ben ce serait cool alors, y aurait pu avoir mieux (la bretagne!!!lol) mais bon....<br /> bisous et je croise les doigts
J
moi le lutin a pleuré l'année denière qd il a su qu'on vivrait ensemble... d ejoie je te rassure! comme koi les lutins cachent bien leurs sentiments...
Tea-Time
Publicité
Derniers commentaires
Publicité