Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea-Time
2 juin 2008

Qui dit swaps, échange etc...Dit aussi

Qui dit swaps, échange etc...Dit aussi boutiques...

Pendant que le lutin donnait un cours, hop hop, j'ai fait un brin de shopping au centre...

J'ai vu pleiiiinnnns de belles choses (pourquoi ma carte bleue n'est-elle pas sans fond ?)

  • Chez Pier Import, j'ai vu de très belles fleurs de nénuphars, de belles théières, des grenouilles sur piques pour piquer dans quelques choses trop zolies (ca fait plusieurs fois que je les remarque....), de la belle vaiselle et de beaux paniers...
  • J'ai bavé devant la vitrine d'un bijoutier...De belles bagues, des très beaux bracelets GAS (en plus, comme par hasard, la vendeuse chez Yves Rocher avait celui que je voulais ! Pff...)
  • J'ai ensuite envié pas mal d'objet dans la vitrine de la boutique de thé du centre qui était fermé...
  • Chez Nature et Découvertes, j'aurais bien acheté la boutique entière... Des poids pour les nappes en forme de théières (adorables), des pots pour balcon avec de belles libellules, des fleurs de cerisiers en forme de lampes magnifiques, de belles théières, des poules en plastique recyclées trop trop chouette comme déco de cuisine, de très chouettes sets de table dans la même matière avec de beaux poissons dessus, de belles plantes à faire pousser, un bel objet pour diffuser des huiles essentielles en forme de fleur, des produits aux algues comme j'aime, de beaux bijoux...Arf arf...J'adore ce magasin !

Bon maintenant récapitulons...

Pour le swap Breakfast :
* Une boisson, (du the ou café (au moins 50g))
* Un filling ( confiture, pate a tartiner…original) Idée trouvée !
* Cereales ( mini boites cereals, biscottes, biscuits,…etc quelque chose de sec) Idée trouvée
* Un cadeau accessoire dejeuner
* Une crea dejeuner Tout est acheté, reste plus qu'à réaliser
+ 1 surprise  trouvée toute à l'heure hihi :)

Pour le swap autour du bain :
Au moins deux produits ayant un lien avec le bain ou la douche
+ Un objet surprise que j'ajoute
reste plus qu'a le faire !

Pour la Sirpriz du mois :
J'ai acheté reste plus qu'à envoyer...

Allez, faut que je m'attaques aux choses faites mains maintenant :)
Et pour ça, rien de mieux que d'être assise à bidouiller devant la "série" de TF1 avec quelques carrés de chocolat blanc à la noix de coco, du thé Marin du Palais des thés !
Zouzou.. Au boulot !

Publicité
Commentaires
B
hi-hi-hi ! moi aussi j'avance de mon côté ! Bisous ! Bon courage pour tous tes concours et pour la préparation du déménagement... pleins de petites ondes toutes bénéfiques de ma part...
J
ça me manque moi aussi tous ces petits bidouillages!!<br /> je t'explique tout très vite et je vais aussi le mettre sur mon blog si j'ai le tps : non dc pdt mon stage! soyant fou !<br /> aaah et j'ai mes exams!!
Tea-Time
Publicité
Derniers commentaires
Publicité