Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea-Time
17 juillet 2008

Me revoilà de retour apres un break à Quiberon et

Me revoilà de retour apres un break à Quiberon et à Treguier dans les Cotes d'armor...
Y'a pas à dire,
"la Bretagne ca vous gagne "
*

Petite pause sur le blog indépendante de ma volonté..
Besoin de réfléchir en un temps record pour choisir l'école en fonction d'une future (eventuelle) mutation du lutin dans l'académie de Versailles (qui est super vaste tout de même)...
Puis au final, s'arrêter sur Le Mans,
qui s'impose pour sa réputation (Ca fait mieux sur un Cv que "Bonjour j'ai été formé à l'hopital de machin pétaouchnoque" et son coté pratique logistiquement parlant..
C'est votre dernier mot ? Oui Jean-Pierre...
00990738
*

 

Après la Picardie, la Bretagne, je serais donc Sarthoise l'année prochaine !
A moi les rillettes !
A moi Paris et Rennes en 1h
Et comme une certaine pub sur les écran de tivi en ce moment " Le mans..On a ca dans le sang"
(Mouais..Ca reste à prouver hein !)
De toute maniere comme dit mon pere,
(il est sympa mon pere tiens) tu auras au moins une belle cathédrale au mans, pour aller prier c'est chouette (hmm...Vive l'humour de mon pere...)
pot_rillettes_veritable
*
Autrement du baby sitting non stop entre ces 2 semaines
(bien contente d'avoir fini,
contente aussi des piecettes que ca me fait dans la tirelire
mais un peu tristoune quand meme de tourner une page qui a duré 10 mois)
poppins4_715158

*
4 machines à laver de retard à repasser (Et 1, et 2, et 3 t-shirt..à repeter au moins 10 fois...)
cartes_postales_Chez_la_repasseuse__Le_repassage_du_col_FOUESNANT_29170_29_29058011_maxi
*
De la lecture en retard..
(ou comment se decomplexer de ne pas etre "une bombe"
et comment coller à l'actualité en lisant du Castillon (ex de PPDA, ndrl)
Guignols105ppda
*
Un début de carton
Plus de bibliotheque, plus d'écharpe (oui 1 carton entier rien que pour elles..)
caisses_carton
*
Et puis grande nouveauté en moi, je "commence" à savoir tricoter !
Grace à ma super Granny, je maitrise le point mousse et le montage/arret de maille !
A moi les écharpes de toutes les couleurs !
(Et accesoirement "les inquietudes" passageres de mon pere et de ma belle mere :
"Pas de layette encore hein !"
Ainsi qu'à moi le surnom de "Grand-mere" aupres de mes copines et du lutin..
panier_a_tricot
*
Quelques soucis de santé aussi,
toujours mal dans le creux au dessus du pied depuis que je suis tombé dans les escalators..
Une visite chez le cardiologue, pour un peu je me prendrais pour Amélie Poulain..
Une tension qui s'agite certains jours (merci le cambriolage !)
à moi l'homéopathie et les fleurs de Bach,
sous le regard médusé de ma pharmacienne :
"Du combien de CH ? 15!!!
Ah oui c'est de la grosse anxieté quand meme, c'est ce que j'ai pris le jour de mon mariage!"
Et les phrases moqueuses du lutin " Ca n'existe pas en bouteille d'1 litre ces machins là ?")
homeopathie
*
Aujourd'hui, quelques courses pour le départ de demain (et oui déja !)
(gros dilem sur la creme solaire, 30 ou 50 ?, en spray, en lait, coloré ou non ?
Waterproff ou non ? Nivea, l'oreal ?
puff..puff...)
Soleil_mode_d_emploi
*
Déjeuner au Chinois avec ma copine C. suivi d'un petit café viennois en terrasse,
une surprise cadeau pour moi : un coffret de thé de nature et découvertes !
Chouette chouette !
product_740216
*
Apres un passage à la laverie, à la gare,
j'ai enfin réussi à rattraper mon retard pour ce qui est de Postcrossing,
écrit les cartes pour le 1er anniversaire du neveu du lutin (une carte pour sa soeur aussi pour qu'elle ne se sente pas oubliée et une carte pour les parents pour qu'il n'y ai pas de jaloux !)
*
Il ne me reste plus qu'a faire mon repassage, ma valise et quelques cartons...
Car demain c'est la date du départ
Rennes > Paris
Paris > Picardie
Picardie > Paris
Paris > Ajaccio
Ajaccio > Porto
(Je gagne +5 °c huhu !)
*
Et c'est là que vous intervenez...
J'ai déja pas mal d'adresse dans mon carnet, mais il m'en manque quelques unes...
Donc, si toi lecteur, oui toi, lecteur/lectrice regulier de mon blog tu te reconnais,
oui toi qui me laisse de temps à autres des commentaires sympas,
Je veux bien que tu m'envois un mél pour avoir ton adresse pour que je puisse t'envoyer une ptiote carte de vacances afin de te remercier !
No panic,
si je pars effectivement bien demain de tres bonne heure en meme temps que le lever des poules,
je pourrais faire un saut sur internet en picardie et le lutin sera là pour me relayer toute adresse en retard !
carte_postale
*
Voilà voilà...
J'espere en tout cas que tout le monde va bien derriere son ptit écran..
Courage pour ceux qui continue de bosser (Vive la France qui se leve tot !)
Bonnes vacances pour celles qui écoutent déja le son des grillons..
*
Et a tres bientot
:) 

Ps : Encore un Joyeux Anniversaire à Miss So Called Life et à Miss Mandalay Créations
Monarch_Butterfly_Birthday_Candle

Publicité
Commentaires
O
J'ai bien reçu ta carte, merci,merci, merciiii!!
M
Merci bcp pour ta gentille carte reçue il y a qq jours! ça m'a fait super plaisir!<br /> Bon courage aussi pour tes cartons, c'est pas le plus marrant!
B
merci beaucoup pour ta carte ! super sympa ! quand tu vas rentrer chez toi, tu devrais trouver mon petit colis... ;-) bises
J
j'ai eu ta carte aujourd'hui!!! mille mercis!!!<br /> j'espère que tu vas repasser à rennes car quelque chose doit t'attendre aussi ;) bisoussss
H
coucou, <br /> je t'ai tagué sur mon blog<br /> bisous
Tea-Time
Publicité
Derniers commentaires
Publicité