Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea-Time
4 août 2008

Me revoilà apres cette longue absence

Me revoilà apres cette longue absence indépendante à ma volonté !
*
Les vacances sont belles et bien finies
(enfin il m'en reste un peu début septembre)
*
J'ai commencé aujourd'hui mon boulot à la Défense...
La semaine en Corse est déja loin...loin...loin...
Les vacances prévues à Quiberon se sont avérées plus courtes que prévues (2 jours top-chrono)
La recherche de logement au Mans s'est transformée en mission impossible,
avec option : ampoules, courbatures et mini-déprime...

J'ai juste eu le temps de faire un saut rapide à Rennes, histoire de faire quelques cartons (et il y en a !!!) et puis de troquer les shorts, baskets, la cotonnade délavées pour les chemises, les pantalons classiques noirs et les chaussures et hauts plus présentables pour se fondre dans la fourmilière de la défense...

1er jour de boulot et rien de bien passionnant à raconter :
De la distribution de journaux, de l'archivage de dossier et avant tout, se familiariser au lieu....
Par contre, le truc plaisant : la vue sur Paris et plus particulièrement la Tour eiffel !

Maintenant que je suis de retour en Picardie, je vais avoir le temps de répondre à tout vos messages, de consulter vos blogs en long et en large et de remercier les GB (gentilles blogeuses pour changer des GO) pour les charmantes surprises qui m'attendaient à mon retour (Mon colis du Swap Breakfast de Biba, les cartes, Miss July et la crème Caudalie, les ptits cadeaux des ptits jeux.....)

J'espere que tout le monde va bien, que vous profitez du beau temps, des vacances, (ou de la tranquilité due au monde en moins sur le lieu de travail)...

Pour le moment il est tard et demain je me leve tot...
Donc apres ces quelques nouvelles, je vous dis à tres bientot, je reviens tres vite, des demain soir normalement :)

LIB

Publicité
Commentaires
H
coucou, merci pour ta carte à ton tour de m'envoyer ton adresse (bon c'est vrai je pars pas en vacances mais je trouverai un p'tit quelque chose...)<br /> bon courage pour le boulot<br /> je t'ai tagué sur mon blog<br /> bisous<br /> a plus tard
B
bon courage à toi pour le boulot ! contente de savoir que tu as reçu mon colis, j'espère que le contenu te plaît... merci beaucoup pour ta carte qui a été une superbe surprise pour moi ! bisous et à bientôt !
S
La défense! ouh ma pauvre… pas drôle…<br /> j'espère que tu as passé de bonnes vacances au fait envoies moi ton adresse ok?
J
coucou ma belle!! trop contente de te lire!! je vais répondre à ton mail, c'est juste que je dois faire mon rapport de stage et zéro motivation! tu vois je suis encore en train de surfer !! et merci encore pour ta carte!! j'attends la surprise!! hihi
Tea-Time
Publicité
Derniers commentaires
Publicité